GrandMaster Choa Kok Sui
Fondateur du Pranic Healing™
  GrandMaster Choa Kok Sui (MCKS) était ingénieur en chimie, homme d’affaires prospère, philanthrope, auteur d'une renommée mondiale et un Maître Spirituel respecté. De descendance chinoise, il a grandi aux Philippines et a consacré sa vie à la recherche et à l’explication de la science derrière les techniques de guérison et les philosophies religieuses et spirituelles connues dans le monde. Il est devenu mondialement l'un des plus importants experts de la science énergétique. Il est le fondateur moderne de Prana thérapie et du Yoga Arhatique.
MCKS a créé et dirigé l’Institut pour les Études Intérieures Inc. (The Institute for Inner Studies, Inc.) et la Fondation Mondiale pour le Pranic Healing™ (The World Pranic Healing Fondation) à Manille, Philippines - l’organisation-mère de la Prana thérapie de MCKS.

Il a aussi créé la FONDATION CHARITABLE MCKS   où il a travaillé sans relâche pour aider les plus démunis. La FONDATION CHARITABLE MCKS fournit un soutien humanitaire dans plusieurs régions du monde qui sont dans le besoin via des programmes de banques alimentaires, programmes éducatifs, médicaux, micro-financement, assistance légale et plus.

Enseignement global
MCKS a enseigné à travers le monde et fait partager ses découvertes dans plusieurs livres publiés dans plus d’une vingtaine de langues. Ses ouvrages suggèrent des techniques pratiques, faciles à apprendre et à utiliser pour améliorer la santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle des gens et ainsi élever la conscience globale de la planète.
 
  Source :  www.pranichealingontario.ca