Thérapie Pranique
Qu’est-ce que la Thérapie Pranique

  La Prana thérapie est un système hautement avancée de soins énergétiques développée par Maître Choa Kok Sui. Ce système utilise le prana pour purifier, harmoniser et renforcir l’énergie subtile du corps afin de faciliter le processus de guérison naturelle. Prana est un mot sanskrit qui veut dire «force de vie». Il est connu sous différents noms dans plusieurs cultures anciennes, tel le Chi en Chine. Prana est l’énergie vitale qui permet au corps de se maintenir vivant et sain.

Les désordres et maladies physiques, émotionnels et mentaux sont le reflet de déséquilibres dans l’énergie subtile du corps. La Prana thérapie corrige ces déséquilibres en augmentant et accélérant l’habileté innée du corps à s’auto-guérir. Cette technique de guérison s’administre sans aucun touché et le patient n’a pas besoin de se dévêtir.

Vous pouvez recevoir une session de traitement de Prana thérapie d’un praticien certifié ou apprendre la technique vous-même et améliorer votre santé, vie et profession, ainsi que celles de vos proches.
 
 
La Prana thérapie est utilisée de façon efficace pour :
 Traiter les désordres physiques et psychologiques et les maladies chroniques et aigues
 Aider à soulager la douleur
 Améliorer les relations interpersonnelles et transformer le passé émotionnel
 Réaliser vos buts et objectifs
 Augmenter votre prospérité et votre succès professionnel
 Développer la spiritualité.
 
 
Les trois techniques de base sont :
Détecter (scanner) les énergies malades
Nettoyer et désintégrer ces énergies
Recharger/remplir avec du prana propre et sain

La Prana thérapie est basée sur des principes connus de la guérison énergétique et est devenu aujourd’hui l’une des techniques les plus avancées et complètes de guérison vibrationnelle. La Thérapie Pranique est enseignées sur tous les continents et est pratiquée dans plus de 80 pays par des individus représentant un large spectre de religions, cultures et professions.

La Prana thérapie (Pranic Healing™) ne remplace pas la médecine orthodoxe mais peut la complémenter. Si vos symptômes persistent ou que votre état est grave, veuillez consulter un professionnel de la santé dès que possible.


Source :  www.pranichealingontario.ca