La « Méditation des Cœurs Jumeaux », aussi appelée « Méditation pour la paix et l’illumination», est un outil précieux pour apporter la paix et l’harmonie à la planète et à ses habitants et aussi pour développer la capacité de fusionner avec le Tout et de cheminer vers l'illumination.

Cette méditation présentée par Maître Choa Kok Sui est basée sur le principe que certains chakras sont des points d’entrée ou des portails à différents niveaux de conscience. Afin d’atteindre l’illumination, le chakra de la couronne (au sommet de la tête) doit être pleinement activé. Ceci ne peut se faire que si le chakra du cœur est aussi activé. L’appellation « Méditation des Cœurs Jumeaux» fait référence au chakra du centre du cœur, centre de la compassion, de la joie, et du pardon tandis que le chakra de la couronne réfère au cœur divin, à l’illumination et à l’unité divine.

En utilisant ces deux chakras pour bénir la terre entière, celui ou celle qui pratique la « Méditation des Cœurs Jumeaux », devient un canal d’énergie spirituelle. Cette énergie passe à travers la corde spirituelle (au sommet de la tête) et les centres d’énergies. Elle augmente la dimension des chakras et de l’aura améliorant ainsi la santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle du (de la) pratiquant(e). Ces effets seront d’autant plus marqués si la personne médite régulièrement.

Vous pouvez voir un vidéo des effects de la méditation sur YouTube à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=uMYWMQ9UXdo



Cliquez ici pour voir l'horaire des méditations