Grand Maître Choa Kok Sui a fondé le Pranic Healing moderne et le Yoga Arhatique. Né à Cebu, aux Philippines, il est devenu yogi alors qu’il était encore au début de son adolescence.
Sa recherche incessante de vérités spirituelles, au-delà des réalités acceptées, fût enrichie et équilibrée par un diplôme en génie chimique et par son sens des affaires. Ses enseignements ont permis à des milliers de personnes, de par le monde entier, de faire l’expérience des réalités subtiles et de la sagesse du Pranic Healing moderne, du Yoga Arhatique et de ses autres enseignements ésotériques.
Il est l’auteur de plus de 20 livres, dont certains ont été publiés en 37 langues et lus dans plus de 90 pays à travers le monde.
Il a standardisé ses cours qui continuent d’être enseignés par des instructeur·trice·s certifié·e·s dans de nombreux pays. Grand Maître Choa Kok Sui a également fondé et financé plusieurs organismes caritatifs dans plusieurs pays afin d’offrir des ressources physiques et juridiques qui contribuent à élever la condition et la conscience humaine. Ces organismes caritatifs poursuivent ses oeuvres humanitaires encore à ce jour.
Toute personne qui en ressent l’appel peut bénéficier de ses enseignements.