Praticiens et praticiennes

Jean Robillard - Vancouver, BC

Instructeur certifié de Pranic Healing et Praticien certifié de Pranic Healing

En janvier 2000, un maitre spirituel exceptionnel m’a suggéré de prendre le cours de base en Pranic Healing. Dans ce cours de base, il est enseigné en autres choses toutes les techniques nécessaires pour la guérison à distance.

Une jeune femme qui souffrait de sérieuses migraines depuis plus de huit années et qui vivait en Allemagne m’a demandé de lui faire quatre sessions de Pranic Healing à distance. À notre grand étonnement à tous les deux, les migraines disparurent complètement et ne sont jamais revenues. J’étais si mystifié et emballé que j’ai décidé de devenir Enseignant en Pranic Healing.

J’ai  suivi tous les enseignements rigoureux de Grand Master Choa Kok Sui pour devenir un Instructeur Certifié.

En 2004, j’enseignais le premier cours de base de Pranic Healing en langue française au Québec. Maintenant, je suis devenu un Instructeur avancé pour tous les cours de Pranic Healing en langue française au Québec.

Avec toute mon expérience en Pranic Healing et comme Holistic Life Coach et avec une maitrise en Science Métaphysique, je peux être complètement ouvert à tout ce qui peut aider les personnes qui ont besoin de mes soins, conseils et suggestions.

Rejoindre Jean Robillard en tout temps

Atsu Kutsienyo – Saint-Hyacinthe, QC

Praticien de Pranic Healing associé

Praticien à temps partiel basé à Saint-Hyacinthe, Atsu a été émerveillé par la simplicité et la grande diversité du champ d’application offert par le Pranic Healing. Il offre des séances en Pranic Healing pour différentes situations de la vie. Il participe bénévolement aux traitements énergétiques offerts aux personnes affectées par la Covid et autres problèmes physiques et psychologiques.

Rejoindre Atsu Kutsienyo

Andrée Leclerc - Montréal, QC

Praticienne de Pranic Healing associée

Andrée est membre d’une équipe de Praticien·ne·s qui offre des programmes de guérison aux gens ayant besoin d’un soutien énergétique maintenu pendant quelques jours, quelques semaines ou quelques mois. De plus, elle participe bénévolement à aider des gens affectés par la Covid et autres afflictions. Elle traite des problèmes de nature physiques, émotifs et psychologiques pouvant affecter les gens de tout âge. Sa rencontre avec le Pranic Healing et le Yoga Arhatique, en 2010, lui a enfin donné des moyens simples, pratiques et efficaces d’améliorer sa vie, en ce, après des années d’études de philosophie védantique, d’astrologie védique et de pratiques spirituelles.

Rejoindre Andrée Leclerc

error: Content is protected !!