Qu'est-ce que la guérison pranique?
Le Pranic Healing® (Guérison pranique) est un système hautement avancé de soins énergétiques sans contact physique. Après des années de recherche, il a été développé et synthétisé par Grand Maître Choa Kok Sui. Maître Choa Kok Sui a simplifié l’application des Forces de Vie ou de Prana (Chi ou Ki) pour purifier, harmoniser et renforcer l’énergie subtile du corps afin de faciliter le processus de guérison naturelle.
Le Pranic Healing peut être utilisée pour transformer tous les aspects de la vie d’une personne, y compris sa santé et sa vitalité, ses relations, sa prospérité et son succès. Ultimement, le Pranic Healing est un pont vers la spiritualité.
Les désordres et maladies physiques, émotionnels et mentaux sont le reflet de déséquilibres dans l’énergie subtile du corps. Le Pranic Healing corrige ces déséquilibres en augmentant et accélérant l’habileté innée du corps à s’auto-guérir. Cette technique de guérison s’administre sans aucun contact physique et le patient n’a pas besoin de se dévêtir.
Vous pouvez recevoir un traitement d’un·e praticien·ne de Pranic Healing certifié·e ou apprendre la technique vous-même et améliorer votre santé, votre vie et votre profession, ainsi que celles de vos proches.
Le Pranic Healing est utilisé de façon efficace pour :
- Traiter les désordres physiques et psychologiques et les maladies chroniques et aigües
- Aider à soulager la douleur
- Améliorer les relations interpersonnelles et transformer le passé émotionnel
- Réaliser vos buts et objectifs
- Augmenter votre prospérité et votre succès
- Développer la spiritualité
Les trois techniques de base sont :
- Détecter (scanner) les énergies malsaines
- Nettoyer et désintégrer ces énergies
- Recharger/remplir avec du prana frais et sain
Le Pranic Healing est basé sur des principes connus de la guérison énergétique et est devenu aujourd’hui l’une des techniques les plus avancées et complètes de guérison vibrationnelle. Il est enseigné sur tous les continents et est pratiqué dans plus de 80 pays par des individus représentant un large spectre de religions, cultures et professions.
Le Pranic Healing ne remplace pas la médecine orthodoxe mais peut la complémenter. Si vos symptômes persistent ou que votre état est grave, veuillez consulter un·e professionnel·le de la santé dès que possible.